Rechercher

4 idées sympas pour des chambres d'enfants super cool


Une chambre d'enfant est plus qu'un lieu pour dormir. C'est en effet un endroit où toute leur imagination apprend à se développer ... C'est un espace de jeu, de secrets, d'aventure, de rêve ... Quoi de mieux alors que de décorer les chambres de nos petits en mettant en avant une déco amusante, rigolote, haute en couleur pour qu'ils profitent au mieux de leur propre terrain.

Balançoire pour chambre d'enfant maroc casablanca

1 - une balançoire :


Une balançoire dans une chambre est chose féerique ... Même les grands rêvent d'en avoir. L'idée est facilement réalisable et peut convenir aux filles et aux garçons qui trouveront un plaisir grand comme tout à se balancer en lisant, écoutant de la musique ou tout simplement en faisant une petite sieste ... Oui, une sieste ! Tout dépendra de la balançoire ... On peut même s'y balancer à deux !







2 - un toboggan :


Quoi de mieux que de glisser de son lit dans un toboggan ! C'est un moyen super marrant de descendre de son lit mais c'est surtout un moyen qui rajoute une touche de fun à un petit espace ... Si on doit aménager la chambre de notre petit dans un petit espace, on peut très bien soulever le lit en lui incluant un toboggan en guise d'excellent moyen pour descendre et gagner ainsi plus d'espace sur le sol de toute la pièce.

toboggan pour chambre d'enfant maroc
toboggan pour chambre d'enfant maroc

















3 - un espace lecture :


L'idée peut convenir à tous les âges ... Des tous petits aux ados. Quoi de mieux que de glisser un espace lecture beau, pratique et grand confort dans la chambre de notre petit pour le familiariser avec la lecture. On peut ainsi créer un espace qui fait partie du décor de la chambre comme on peut le délimiter pour faire du moment de la lecture un moment intime et singulier.

toboggan pour chambre d'enfant maroc
espace lecture pour chambre d'enfant maroc

















circuit jeux pour chambre d'enfant maroc rabat

4 - un circuit de jeu :


Un circuit de jeu dans une chambre d'enfant ! Oui, on peut !

Pour les enfants qui dégagent beaucoup d'énergie et qui bougent beaucoup, c'est un excellent moyen pour les insister à pratiquer leurs acrobaties en toute sécurité. On peut créer un vrai circuit de jeu avec toutes les difficultés à l'échelle d'un enfant et sécuriser le circuit en optant pour des matériaux qui absorbent ses chocs de champignons.




42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout