Rechercher

5 tendances déco automne-hiver 2021/2022

Dernière mise à jour : 5 oct. 2021


1 - les couleurs inspirées de la nature :

L'automne 2021/2022 va fêter les tons inspirés par la nature. On va pencher surtout vers le vert et essentiellement les tons sombres du vert. on notera également la présence d'une palette de couleurs végétales comme la terre cuite, l'ocre ou encore le gris lin qui se marieront très bien avec une base vert sombre.

2- les plantes : Avouons le, en plus d'être esthétiques, les plantes dans nos intérieurs sont une nécessité. Nous allons encore nous entourer de nos plantes d'intérieur cet automne et inviter le végétation dans nos différentes pièces. Seul conseil : miser sur des espèces faciles à entretenir.

3 - les fibres végétales : Même si les fibres végétales sont caractéristiques des intérieurs qui respirent l'été et le beau temps, cette année elles continueront d'apporter leurs douceurs durant l'automne. Nous les trouverons en tapis, en suspensions luminaires et pas que ... Grand point positif : elles s'adaptent à tous les styles de décoration.


4 - le cannage : On a encore du mal à laisser tomber le cannage cette saison. Un magnifique moyen d'adoucir nos pièces en alliant rétro et chic. Son plus grand plus : facile à intégrer dans toutes les ambiances.


5 - les murs colorés : Nous allons opter pour des mélanges de couleurs et de matières et oser des papiers peints originaux. Petit plus : un grand mur imposant orné d'un beau papier peint fera office d'oeuvre dans n'importe quel espace.


69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout