Rechercher

Top 10 des tendances déco 2021

Dernière mise à jour : 29 juin 2021

1 - Le style rustique :

Le rustique continue de séduire avec ses pièces qui ont traversé le temps. Si vous cherchez à obtenir ce style à la maison, vous pouvez penser à relooker vos vieux meubles. Idéalement en bois patiné.



2 - Le revêtement mural :

C'est une des tendances prisées cette année et qui rajoute un côté chaleureux à n'importe quel espace. Les panneaux muraux sont un moyen chic pour donner du cachet et une touche de luxe aux différents espaces.



3 - Le macramé :

C'est une conception de noeud faire avec de la ficelle ou de la corde. Elle rajoute une touche rustique à la maison. On peut opter idéalement pour les jardinières suspendues qui donnent bien dans des espaces comme la cuisine ou les terrasses.



4 - Les tuiles sirènes :

Encore une idée déco parfaite pour les cuisines et aussi les salles de bain. la tuile sirène qui a un aspect bien spécial est un rappel des années 1920 tout en beauté.




5 - Le cuivre :

Les accessoires en cuivre donne un côté automatiquement ancien mais chic.

C'est un moyen élégant pour décorer les salles de bains, cuisines ... En y ajoutant des robinets. Mais aussi des poignets de portes des différents espaces.



6 - Le Japandi :

C'est le mixe entre le mobilier japonais et scandinave. Cela est une tendance qui fait craqué plus qu'un designer cette année en plus des amoureux du minimalisme.



7 - Les lanternes de toits :

C'est un moyen plus que bien pour faire rentrer la lumière naturelle dans la pièce ci-dessous. C'est aussi une astuce pour agrandir l'espace et vivre tout au long de la journée au rythme de la nature.


8 - Les miroirs antiques :

Le miroir est toujours une tendance encore mieux s'il est rustique. Il embellit et agrandit. Mettez la main sur un miroir d'aspect antique pour embellir votre espace. Optez pour ceux avec cadre en cuivre bruni de quoi donner l'aspect vintage.



9 - Le cottage-core :

Un bon moyen de faire entrer le plein air à l'intérieur et qui donne une bonne sensation de confort.



10 - Les revêtements du sol en bois :

Les revêtements de sol avec un aspect et motifs anciens rajoute une atmosphère traditionnelle et un côté luxueux qui rappelle les anciennes demeures et qui contrastent bien avec le nouveau mobilier.

photos crédit Pinterest.



39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout